Client idéal

Cliente de Coeur 101

La méthode incontournable pour CLARIFIER ta cliente de coeur facilement ( sans avoir besoin d’aller dans les détails ) et savoir comment t’adresser à elle pour qu’elle achète tes services !

Client idéal

Je sais ce que tu te dis quand tu penses à ce mot : "client idéal" :

 » J’ai l’impression d’être trop vague et trop généraliste « 

 » J’ai une palette de services et j’ai l’impression que je n’en ai pas qu’un ! « 

 » Je ne sais pas vraiment qui je veux attirer en particulier ! « 

 » J’ai du mal à décrire une personne dans sa totalité ( emploi, vie de famille, salaire… ) et ça me bloque « 

 » J’ai l’impression d’enfermer les gens dans une case ! « 

 » Je ne comprends pas pourquoi « exclure » des catégories de personnes J’ai pas envie de choisir, je veux aider tout le monde !!  « 

 » Je ne sais pas trop comment m’adresser à mon Client idéal et/ou ma communauté « 

 » J’ai l’impression que je ne suis jamais assez précise ! « 

 » Je trouve ça compliqué d’être spécifique « 

Une vraie galère n'est-ce pas ?

 
 
Pour tout te dire, au début, je ne comprenais pas vraiment l’utiliter de le définir non plus.
 
 
Je voulais aussi travailler avec tout le monde, comme j’aime créer plein d’offres, je me disais que je n’en avais pas qu’un ( et c’est le cas d’ailleurs ) du coup, je manquais de clarté et je n’arrivais absolument pas à imaginer à quoi ressemblait sa vie.
 
 
Genre : « Que fait ton client idéal après le travail ? »
 
 
Bah j’en sais rien et je ne sais même pas si j’ai envie de savoir 😂🤭🙈
 
 
Puis, en expérimentant, en testant, en m’intéressant à « POURQUOI » est-ce que définir son client idéal c’est IMPORTANT ( Je ne vais pas te faire miroiter un secret magique hein, la plus grosse raison pour laquelle, il est essentiel de définir ton/ta client.e idéal.e c’est pour AVOIR DE LA CLARTÉ quand ça vient à communiquer sur tes offres, ton business etc … et donc attirer à toi les bonnes personnes aka : tes clientes de coeur ! )
 
 
J’ai remarqué que, j’ai une manière particulière de le définir, une manière BIEN À MOI ( de coeur défini qui fait comme il a envie 🤣 oops sorry not sorry 🤭 )
 
 
👉 Je ne définis jamais mon/ma client.e idéal.e de l’extérieur vers l’intérieur mais de l’intérieur vers l’extérieur, ce qui signifie que c’est moi qui CHOISIT de A à Z avec qui J’AI ENVIE de travailler et ensuite j’adapte mon message, ma communication en m’adressant directement à cette personne.
 
 
Ça m’est déjà arrivé que mon/ma client.e idéal.e ne soit pas encore dans ma communauté et en ADAPTANT mon discours au type de personne que je veux attirer et bien … iels sont arrivé.es !!
 
 
Avec le temps, j’ai donc continué avec ma méthode qui fonctionne d’ailleurs très bien et,
 
 
Ça ne m’était jamais venu à l’esprit de créer quoi que ce soit sur le sujet car il y a déjà tellement de personnes qui en parlent,


Pourtant,

J’ai remarqué qu’il y avait énormément de CONFUSION ( Bonjour la tête et l’Ajna non-défini 😆 ) autour de ce sujet et quand je parlais de ma méthode et ma façon de faire autour de moi, les personnes ressentaient énormément de SOULAGEMENT et de CLARTÉ !!!
 
( Genre : ça y’est ! J’ai trouvé le graal 🤣 )
 
 
C’est la raison pour laquelle, je me suis dis :  » Pourquoi pas créer un atelier sur le sujet pour vous amener davantage de CLARTÉ et de PAIX D’ESPRIT concernant cette thématique du client idéal et surtout vous permettre d’ENFIN Définir ton/ta client.e idéal.e de manière simple et efficace sans te prendre la tête et en respectant ton fonctionnement naturel, parce que c’est ce qu’on. veut !! »


Et puis il y a le HD aussi !

Je le dis assez souvent, mais découvrir comment définir mon/ma client.e idéal.e selon mon fonctionnement naturel ne serait-ce que grâce aux variables est l’un des éléments qui a le plus CHANGÉ ma vie !
 
 
Révolutionnaire à mes yeux !
 
 
C’est la raison pour laquelle, on va aussi parler du NICHING + définir son/se client.e idéal.e selon TON DESIGN !
 
 
( Genre : ça y’est ! J’ai trouvé le graal 🤣 )
 


Elles en parlent !

 » Tu m’as ouvert les yeux ! Tu m’as permis de quasiment concrétiser ma cliente idéale, c’est TOPISSIME ! Je vois le cheminement pour créer le lien entre mes deux clientèles idéales ! « 
 » C’est parce que je N’OSAIS PAS et là c’est venu FLUIDE « 
 

Client idéal et HD

Comment ça va se passer ?

Maintenant que tu sais ce que cet atelier va t’apporter er pourquoi je l’ai créé tu te demandes sûrement :
 
 
 » OK Prudence !! Du coup on va faire quoi pendant cet atelier et comment je fais pour m’inscrire ?! « 
 
 
 
Je vais tout t’expliquer !

 

Voici les informations importantes :

 
 
 
Tu vas recevoir par email tes accès pour assister à une grosse masterclass de 2H sur comment définir ton client idéal selon TON DESIGN, ton FONCTIONNEMENT avec simplicité !
 
 
 
✨Une fois inscrite, tu vas recevoir un EMAIL avec mon podcast que je t’invite à écouter avant de commencer l’atelier + d’autres informations complémentaires sur le LEXIQUE en HD pour t’assurer de savoir de quoi on parle !
 
 
Tu as à ta disposition un WORKBOOK que tu pourras remplir !
 
 
✨ C’est un atelier mi-transmission, mi-mindset, mi-exercice pratique !
 
 
Voilà, tu sais tout !

Prête à clarifier ta cliente de coeur et savoir exactement comment t'adresser à elle ?

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Les Questions Fréquentes

Dès ton paiement effectué !

Non pas spécialement mais par contre, il est essentiel que tu connaisses le lexique d’un bodygraph et à quoi il correspond et que tu connaisses aussi ton TYPE et ce qu’il signifie, dans l’email tu recevras un lien vers mon guide ultime du HD pour commencer à intégrer tout ça si jamais actuellement tu découvres tout juste le HD ! 🙂

Il est sous format vidéo + tu retrouveras un cahier d’exercices pour venir te soutenir !

 

Tu y as accès aussi longtemps que j’aurai une plateforme pour héberger mes formations c’est à dire : très longtemps !

Oui tu peux UNIQUEMENT si tu as pris la version avec appel 1:1 et tu pourras toutes me les poser lors de notre appel !

Je ne répondrais pas aux questions dans la version analyse seule car c’est une version à explorer en autonomie.